Il était une foi

Belgique

Des ténèbres à la lumière

Depuis mon jeune âge, j’ai été au contact du monde spirituel dans des pratiques qui sont décrites dans la bible comme étant contraire à la volonté de Dieu. Ceci, jusqu’au jour où on m’a présenté un pasteur qui m’a fait découvrir les versets 9 à 14 du chapitre 18 du livre Deutéronome. Ce passage a touché mon cœur.

À partir de là, j’ai commencé à essayer de comprendre la bible, et dans cette démarche, je me suis convertie. J’ai suivi des enseignements sur la nouvelle naissance et j’ai décidé de m’engager dans les eaux du baptême comme décrit dans la Bible. 

Par la suite, j’ai entendu parler de Joyce Meyer . C’est une personne extraordinaire que je rêverais de rencontrer un jour. Je la fais aussi connaître à toutes les personnes avec qui je partage le message de l’évangile. 

Je remercie Jésus de faire partie de ma vie. Une autre personne partage ma vie, je suis actuellement mariée et mon mari s’est aussi converti au Seigneur. 

Découvrez un autre témoignage

Salvina

Belgique

Carol

Belgique

Christine

Belgique

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire