Hand of Hope

La branche humanitaire chrétienne de Joyce Meyer

Hand of Hope est le volet missionnaire des ministères de Joyce Meyer. Notre but est simplement d’aider le plus grand nombre possible de personnes brisées, d’alléger la souffrance humaine et d’aider les chrétiens à grandir dans leur foi.

Votre compassion a apporté Espoir et Guérison en 2023

Veuillez accepter les cookies de marketing pour regarder cette vidéo.

Par votre miséricorde, vous avez apporté l'espoir et la guérison de Dieu à un monde souffrant et brisé en 2023. Merci de partager avec nous l'Amour de Dieu de manière pratique et d'aider les gens à grandir dans la foi ! Dans ce message vidéo, Joyce nous encourage à terminer l'année par un don spécial, dans un élan de gratitude pour toutes les bénédictions que nous avons dans nos vies. Pourriez-vous vous joindre à nous ?

130
pays où nous sommes actifs
5
orphelinats offrent à des filles et des garçons un foyer sûr
150
classrooms donnent à des enfants la chance d'avoir un avenir
3,1
millions de patients ont été soignés
2135
puits pour une meilleure qualité de vie
25
millions de repas servis en 2022

AVEC HAND OF HOPE,
J'AIDE MON PROCHAIN

Connaissez-vous Hand of Hope ?

Il ne s'agit pas de ce que nous pouvons faire chacun individuellement. Il s'agit de ce que nous pouvons faire tous ensemble pour toucher le monde et partager l'amour de Christ qui fait la différence dans la vie des gens.

Ensemble nous sommes plus forts

Grâce au soutien des partenaires de Joyce Meyer Ministries, nous avons pu toucher des centaines de milliers de personnes qui étaient perdues et blessées en leur apportant un espoir qui sauve et une assistance au moment où elles en avaient le plus besoin.

Ensemble, nous avons pu nourrir les affamés, traiter et prévenir des maladies dans les pays pauvres, sauver les enfants des rues et attirer des millions de personnes à Christ.

Qu'il s'agisse des pays du Tiers Monde ou bien de notre propre communauté, Dieu nous a mis dans une position qui nous permet d'aider les personnes de manière extraordinaire. Non seulement nous considérons ceci comme un énorme privilège, mais nous estimons aussi que c'est une grande responsabilité.

David L. Meyer, directeur général de Hand of Hope.

Hand of Hope

Je souhaite soutenir Hand of Hope