Hand of Hope est le volet missionnaire des ministères de Joyce Meyer. Notre but est simplement d’aider le plus grand nombre possible de personnes brisées, d’alléger la souffrance humaine et d’aider les chrétiens à grandir dans leur foi.
Votre compassion a apporté Espoir et Guérison en 2023
En 2023, nous avons été témoins des ravages causés par la guerre dans de nombreux endroits du monde. Des millions de familles ont été forcées de fuir leur foyer sans savoir où aller. Et chaque semaine, nous entendions parler d’une nouvelle catastrophe naturelle ou d’une nouvelle tragédie qui laissait les gens dévastés et sans espoir… Mais Dieu nous a permis, par le biais de notre branche humanitaire Hand of Hope, d'apporter son amour aux gens et d’être avec eux au milieu de la douleur, de la souffrance et de l'inquiétude. Regardez cette vidéo et laissez-vous toucher par tout ce que Dieu a fait l'année dernière.
pays où nous sommes actifs
orphelinats offrent à des filles et des garçons un foyer sûr
classrooms donnent à des enfants la chance d'avoir un avenir
millions de patients ont été soignés
puits pour une meilleure qualité de vie
millions de repas servis
AVEC HAND OF HOPE,
J'AIDE MON PROCHAIN
Connaissez-vous Hand of Hope ?
Il ne s'agit pas de ce que nous pouvons faire chacun individuellement. Il s'agit de ce que nous pouvons faire tous ensemble pour toucher le monde et partager l'amour de Christ qui fait la différence dans la vie des gens.
Ensemble nous sommes plus forts
Grâce au soutien des partenaires de Joyce Meyer Ministries, nous avons pu toucher des centaines de milliers de personnes qui étaient perdues et blessées en leur apportant un espoir qui sauve et une assistance au moment où elles en avaient le plus besoin.
Ensemble, nous avons pu nourrir les affamés, traiter et prévenir des maladies dans les pays pauvres, sauver les enfants des rues et attirer des millions de personnes à Christ.
Qu'il s'agisse des pays du Tiers Monde ou bien de notre propre communauté, Dieu nous a mis dans une position qui nous permet d'aider les personnes de manière extraordinaire. Non seulement nous considérons ceci comme un énorme privilège, mais nous estimons aussi que c'est une grande responsabilité.
David L. Meyer, directeur général de Hand of Hope.