Hand of Hope est le volet missionnaire des ministères de Joyce Meyer. Notre but est simplement d’aider le plus grand nombre possible de personnes brisées, d’alléger la souffrance humaine et d’aider les chrétiens à grandir dans leur foi.
Votre générosité a donné un nouvel Espoir en 2022 - Merci !
Grâce à votre générosité, vous avez changé la vie de nombreuses personnes dans le monde en 2022 et apporté de l'espoir à des situations désespérées. Merci de contribuer à manifester l'Amour de Dieu au monde ! Dans ce message vidéo, Joyce nous encourage à triompher du mal en faisant le bien, d'autant plus que les conditions dans le monde s'aggravent. Voulez-vous vous joindre à nous ?
pays où nous sommes actifs

orphelinats offrent à des filles et des garçons un foyer sûr

classrooms donnent à des enfants la chance d'avoir un avenir

millions de patients ont été soignés

puits pour une meilleure qualité de vie

millions de repas servis en 2021
Avec Hand Of Hope,
j'aide mon prochain
Connaissez-vous Hand of Hope ?
Il ne s'agit pas de ce que nous pouvons faire chacun individuellement. Il s'agit de ce que nous pouvons faire tous ensemble pour toucher le monde et partager l'amour de Christ qui fait la différence dans la vie des gens.
Ensemble nous sommes plus forts
Grâce au soutien des partenaires de Joyce Meyer Ministries, nous avons pu toucher des centaines de milliers de personnes qui étaient perdues et blessées en leur apportant un espoir qui sauve et une assistance au moment où elles en avaient le plus besoin.
Ensemble, nous avons pu nourrir les affamés, traiter et prévenir des maladies dans les pays pauvres, sauver les enfants des rues et attirer des millions de personnes à Christ.
Qu'il s'agisse des pays du Tiers Monde ou bien de notre propre communauté, Dieu nous a mis dans une position qui nous permet d'aider les personnes de manière extraordinaire. Non seulement nous considérons ceci comme un énorme privilège, mais nous estimons aussi que c'est une grande responsabilité.
David L. Meyer, directeur général de Hand of Hope.