Joyce Meyer Ministries est une organisation chrétienne à but non lucratif, dont le siège est à Fenton, Missouri (USA). Nous employons 632 personnes dans 24 bureaux à travers le monde – 464 d’entre elles travaillent aux États-Unis. Nous sommes soutenus financièrement et parrainés par les amis et partenaires de notre ministère.

Découvrez notre vision

Joyce Meyer Ministries se sait appelé par Dieu à répondre aux besoins du monde en termes concrets. Selon la Bible, nous sommes appelés à expliquer l’Évangile à ceux qui ne connaissent pas Jésus, à nourrir les affamés, à vêtir les pauvres, à servir les personnes âgées, les veuves et les orphelins et à visiter les prisonniers. Dieu attend de nous que nous enseignions aux gens de tous âges comment appliquer les vérités bibliques dans tous les domaines de leur vie, et que nous encouragions les chrétiens à influencer le monde autour d’eux de façon positive. (Matthieu 28.18-20, Esaïe 1.17)

Avec les prières et le soutien de nos amis et partenaires du monde entier, nous répandons partout dans le monde le message vivant et contemporain de Jésus-Christ et de son amour pour les gens. Nous utilisons pour cela les moyens modernes de communication (tels que la télévision, internet, les conférences et opérations de secours humanitaires), travaillant à élaborer et à diffuser des enseignements pratiques.

Nous prenons soin de personnes qui souffrent à travers l’aide humanitaire, et nous enseignons aux chrétiens tout comme aux non-chrétiens à vivre pleinement leur vie en appliquant les principes bibliques dans tout ce qu’ils font. (Jean 10.10)

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.