La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Étudiez la Parole par vous-même

                   
27. avril 2024

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Je vous le confirme, pères : vous connaissez celui qui est dès le commencement. Je vous le confirme, jeunes gens : vous êtes forts, la Parole de Dieu demeure en vous et vous avez vaincu le diable. 1 Jean 2.14


Si vous vous demandez pourquoi il vous arrive toujours quelque chose – un problème ou un autre – et pourquoi vous n'avez pas la victoire dans votre vie, il est peut-être temps pour vous de passer plus de temps à lire et à méditer la Parole de Dieu. De nombreux croyants vont à l'église chaque semaine pour écouter quelqu'un d'autre leur prêcher la Parole, mais ils n'étudient jamais la Parole par eux-même.

Si vous voulez vivre dans la victoire, vous devez accorder à la Parole de Dieu une place prioritaire dans votre vie quotidienne. Concrètement, vous pouvez par exemple proclamer la Parole lorsque vous vous préparez le matin. Vous pouvez écouter un enseignement ou de la louange pendant vos trajets. Vous pouvez utiliser votre heure de déjeuner pour lire la Parole ou prier dehors en marchant.

Voici simplement quelques idées pour intégrer la Parole de Dieu dans votre vie. Assurez-vous de rechercher régulièrement sa vérité. Placez sa Parole en haut de la liste de vos priorités, cela va changer votre vie.

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je désire pleinement m'approprier et intégrer ta Parole dans ma vie. Je ne veux pas seulement écouter quelqu'un m'en parler une fois par semaine. Je veux l'étudier par moi-même. Conduis-moi et donne-moi des idées pour creuser ta Parole de manière régulière.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Commencez chacune de vos journées avec un email de méditation de Joyce