Il était une foi
BelgiqueLa splendeur du pardon
Je rends grâce à Dieu pour les livres de Joyce Meyer. Je lis en ce moment "La splendeur au lieu des Cendres". De nouveau, me voilà touchée par la douceur de Dieu.
Joyce en parle très bien dans ce livre, c’est le pardon qui nous permet d’être libérés des personnes qui nous ont blessées. J’aime beaucoup la sincérité de Joyce et la douceur qu’elle présente dans ses paroles; la douceur de Jésus !
Si quelqu'un m'aime il gardera ma parole, et mon Père l'aimera, nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui.Jean 14:23
Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).
Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :