?>

Il était une foi

Belgique

Le pouvoir de pardonner

J'ai découvert les enseignements de Joyce grâce à ma maman, qui l'écoutait chaque matin. Je ne comprenais pas pourquoi elle l'écoutait autant, jusqu'au jour où, par curiosité, j'ai visionné des vidéos sur YouTube. Je suis tombée sur une prédication où elle témoignait des abus qu'elle avait vécu dans son enfance. Elle expliquait comment elle a réussi à pardonner son père.

J'ai été très touchée. Je me suis dit que si Dieu a pu restaurer Joyce et a fait en sorte qu'aujourd'hui elle soit une grande bénédiction pour les gens, Il peut le faire également avec moi. Ce ne sont pas les abus subis durant mon adolescence qui arrêteront le plan de Dieu.

Le témoignage de Joyce est un message d'espoir pour ma vie. 

Aujourd'hui, ma vie appartient au Seigneur, mon âme a été restaurée, et à mon tour , je rassemble des femmes pour parler de Jésus. Je me suis même lancée dans l’écriture d’un livre ! 

Tout cela est possible, car j’ai crû que Dieu est capable de changer ma vie… gloire à Lui ! 

Soyez bons et compréhensifs les uns envers les autres. Pardonnez-vous réciproquement comme Dieu vous a pardonné en Christ.Ephésiens 4:32

 

Découvrez un autre témoignage

Vous avez un témoignage que vous souhaitez partager ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.