?>

Il était une foi

Burkina Faso

Un coeur transformé

En 2018, alors que j’avais des difficultés dans mon foyer, un de mes employeurs m'a parlé du ministère de Joyce Meyer. 

Pour autant, je n’ai pas voulu écouter ses enseignements. 

Ce n’est qu’en Août 2021, que j’ai pour la première fois écouté un des messages de Joyce sur YouTube. Ce jour-là, j'ai eu l'impression que ce message m'était particulièrement destiné, parce qu'il parlait de comment gérer ses relations.

Joyce y racontait les difficultés qu'elle a eues au début de son mariage et tous les efforts qu'elle faisait pour changer les gens.

Ces paroles ont totalement changé ma vision des choses, et j'ai compris que c'était moi qui devais changer. Être heureuse ne dépendait que de moi. Depuis cette révélation, en lisant la bible et en suivant les enseignements de Joyce, j'ai beaucoup changé. 

Mon mari, mes enfants et mes frères sont tous unanimes : quelque chose s’est transformé en moi ! De colérique, je suis devenue drôle et enjouée : ma compagnie est maintenant bien plus agréable pour les autres !

Je rends grâce à Dieu pour l’œuvre qu’Il accomplit en moi, à travers sa Parole et les enseignements de Joyce. 

Et, j’en suis fermement persuadé : celui qui a commencé en vous son œuvre bonne la poursuivra jusqu’à son achèvement au jour de Jésus-Christ.Philippiens 1:6

 

Découvrez un autre témoignage

Ahoubidoua

Burkina Faso

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.