Il était une foi

Burkina Faso

J'ai vécu une vraie libération

Pendant 4 ans, j’ai fréquenté une église légaliste. 

Concrètement, je ne croyais pas au pardon de mes péchés ; je pensais que lorsque je voyais simplement une femme, j'avais péché; j'avais peur d'être riche par peur que cela soit un péché.

Je suis tombé dans une grande dépression, que je ne souhaite même pas à mes ennemis. J’ai eu de nombreux problèmes de santé (douleur au cœur, problème de respiration, troubles digestifs, colopathie fonctionnelle) et toutes les radios n'ont rien révélé quant à la source. 

Certains messages de Joyce relatifs à l’argent, à la sanctification et aux sentiments, m’ont permis de m’en sortir. J'ai passé beaucoup de temps à écouter ses enseignements, et ma pensée à été renouvelée. 

Auparavant, je ne pouvais pas lever la tête pour regarder une femme, de peur de gâcher toute ma journée. Pourtant, c'est impossible de marcher la tête baissée. J'en suis libéré, même si je reconnais que le combat continue. Joyce a parlé de la nécessité de mémoriser la Parole. Le Saint Esprit m'a convaincu de le faire. Aujourd'hui, je peux vous dire réellement que la Parole est puissante : j'en parle partout, à chaque occasion.  Je vais de percée en percée !

Maintenant donc, il n'y a plus de condamnation pour ceux qui sont unis à Jésus-Christ. Car la loi de l'Esprit qui nous donne la vie dans l'union avec Jésus-Christ t'a libéré de la loi du péché et de la mort.Romains 1 : 1-2

 

Découvrez un autre témoignage

Salomon

Burkina Faso

Ahoubidoua

Burkina Faso

Ardiata

Burkina Faso

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire