Il était une foi

Togo

L'économie du Togo est basée principalement sur l'agriculture (café, cacao). Le pays est plus ou moins autosuffisant sur le plan de la nourriture. L'exportation de ciment et de phosphate apportent également des revenus. Malgré cela, le pays se place au 20ème rang des pays les plus pauvres du monde, avec un PIB annuel par personne s'élevant à 1075$. L'animisme est la religion la plus répandue dans le pays, mais le christianisme est aussi très présent.

 

Prions pour que de nombreuses personnes fassent l'expérience de la présence du Christ dans leur vie, et pour qu'elles choisissent de marcher dans les pas du Seigneur. Pour le développement économique du pays, et pour qu'une unité nationale s'installe. Pour que les anciennes et les nouvelles églises participent ensemble à la construction du royaume de Dieu.

Découvrez les témoignages de

Vous avez un témoignage que vous souhaitez partager ?

Togo en détail

Dirigeant

Faure Gnassingbé

Population

8,6 millions

Nombre de Chrétiens

3,1 millions

Religion principale

Animisme

Gouvernement

République
Wikipédia et Populationdata (Mis à jour en 2022), "Pray for the world" (2015).

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.