Il était une foi
TogoJ'ai appris à demander à Dieu
Les messages de Joyce Meyer ont révolutionné ma vie.
J’ai appris à prier avec simplicité, à accepter les changements que Dieu opère en moi et à pratiquer Sa parole.
Un jour, j’avais très peu d’argent et j’avais faim. J’étais frustrée et aigrie, mais je me suis souvenue que la bible disait : “Vous n’avez pas ce que vous désirez parce que vous ne demandez pas à Dieu.” (Jacques 4:2)
Alors, j’ai simplement demandé à mon Père de pouvoir manger un plat en particulier, parce que j’avais faim. J’étais dehors et je n’avais même pas assez d’argent pour rentrer chez moi en transport. Le Saint-Esprit m’a alors mis à cœur de prendre une certaine direction pour rentrer. En y allant, j’ai rencontré un ami véhiculé qui m’a proposé de me ramener à la maison.
Sur le chemin, il dit qu’il va devoir faire un petit détour pour acheter de la nourriture. Il m’explique qu’il a eu une envie soudaine de manger un plat en particulier. C’était exactement le plat que j’ai demandé au Seigneur ! Mon ami m’a offert un plat. J’étais stupéfaite, Dieu s’occupe même des petits détails, comme le plat qu’on souhaite manger !
Voyez ces oiseaux qui volent dans les airs, ils ne sèment ni ne moissonnent, ils n’amassent pas de provisions dans des greniers, et votre Père céleste les nourrit. N’avez-vous pas bien plus de valeur qu’eux ?Matthieu 6:26
*Le prénom a été changé par souci de confidentialité.
Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).
Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :