Aujourd’hui, plus de 900 millions de personnes à travers le monde, souffrent de la famine. En fait, près de 16 000 enfants meurent chaque jour à cause de la faim, ce qui équivaut à 1 enfant toutes les 5 secondes.

Ces statistiques sont tragiques. Mais avec votre aide, nous pouvons faire une réelle différence. Hand of Hope fourni actuellement plus de 70 000 repas par jour… aidant ainsi à combattre la faim « un enfant à la fois ».

L’an dernier, Fah, alors âgée de 5 ans, a perdu ses parents dans un tremblement de terre qui a détruit une grande partie de la Birmanie. Soudainement orpheline, elle a été envoyée chez sa grand-mère dans un petit village de Thaïlande. Mais, là bas aussi les temps sont durs.

Avec l’arrivée de Fah, sa grand-mère devait maintenant nourrir 7 enfants, ce qui veut dire que certains d’entre eux devraient simplement se passer de repas. Mais avec le support des amis et partenaires de Joyce Meyer Ministries, Hand of Hope a mis en place un programme alimentaire dans le village de Fah. Ici, Fah et plein d’autres enfants comme elle, viennent pour se restaurer, jouer, recevoir une éducation et apprendre à connaître Jésus-Christ.

Quand la petite Fah est arrivée pour la première fois, elle était traumatisée – elle était renfermée sur elle-même et n’interagissait pas avec les autres. Aujourd’hui, c’est une petite fille de 6 ans en pleine forme, pleine d’énergie, qui aime apprendre… et aime courir et jouer avec les autres enfants.

Avec seulement quelques centimes par jour, nous pouvons transformer une vie. Et quand vous soutenez Hand of Hope, vous pouvez atteindre encore plus d’enfants précieux …comme Fah.

Hand of Hope est le volet missionnaire des ministères de Joyce Meyer.

Notre but est simplement d’aider le plus grand nombre possible de personnes brisées, d’alléger la souffrance humaine et d’aider les chrétiens à grandir dans leur foi.

Autres articles

Offrons des soins médicaux aux enfants

07 Jan 2018

 » Ce bébé n’avait que 10 % de chances de survie en raison d’une grave malnutrition. Je l’ai nourri avec une seringue pleine de lait, sa mère ne pouvant plus l’allaiter en raison de ses propres problèmes de santé. Hand of Hope et leurs partenaires sauvent des vies et des âmes, une personne à la […]

En savoir plus

Fah mange à sa faim !

08 Jan 2018

Saviez-vous qu’un repas nutritif signifie bien plus qu’un ventre plein ? Quand Fah est arrivée à notre programme alimentaire en Thaïlande, elle était très timide et ne parlait pas. Aujourd’hui, c’est une petite fille de 8 ans qui aime apprendre et jouer. Faites un don pour offrir une vie meilleure !

En savoir plus

Ensemble, sauvons d’autres enfants comme Vitya

10 Jan 2018

Abandonné et élevé par des chiens, il a fallu du temps à Vitya pour apprendre à manger avec des couverts, parler et à se tenir droit. Avec 30€ par mois, Vitya comme des milliers d’autres enfants peuvent vivre en toute sécurité !

En savoir plus
La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

La méditation quotidienne

Montrez aux gens leur valeur

« Car mon père et ma mère m'abandonnent, mais l'éternel me recueillera. »


Psaume 27.10

Lire la méditation

Recevoir une méditation tous les jours

Je m'abonne à la Pensée de Joyce

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.