Il était une foi
CamerounJ'ai renoué avec ma famille
Pardonner a été très difficile pour moi, surtout lorsqu’il s’agissait de ma famille.
J'ai vécu le rejet et l’abandon, car ils n’étaient pas d’accord avec le mari que je me suis choisie.
Pendant quatre ans, j’ai coupé toute relation, ne donnant aucune nouvelle. J'étais en colère et mes prières ressemblaient plutôt à des plaintes et des lamentations.
Quand j'ai commencé à regarder les prédications de Joyce, chaque fois qu’elle parlait du pardon, j’avais l’impression d’être encore plus coupable. Dans mon cœur, je ne devais pas lâcher prise. Je ne saurais dire exactement quel message m'a précisément touché, mais je sais que chaque message de Joyce m'a aidé à sortir de l'amertume et à pardonner à ma famille. Cela fait maintenant trois ans que j'ai renoué avec eux et je rends grâce à Dieu pour cela.
Il y a encore tant de choses à changer dans ma vie, mais je rends grâce à Dieu de m’avoir aidé à pardonner. Je me suis beaucoup appuyée sur ce verset :
Venez à moi, vous tous qui êtes fatigués et chargés et je vous donnerai du repos.Matthieu 11:28
Je suis reconnaissante pour tous les enseignements que je reçois au quotidien ; ils aident à faire grandir ma foi.
Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).
Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :