?>

Il était une foi

Côte d'Ivoire

Nous sommes les héritiers de Dieu

En juin 2020, j’ai été envoyé à l’étranger pour mon travail. Je devais revenir 3 mois après en Côte d’Ivoire, mais j’ai attrapé la Covid ; j’ai donc été mis en quarantaine, loin de chez moi et de ma famille. Mes proches s’inquiétaient beaucoup pour moi. 

Durant ce moment difficile, je priais Dieu jour et nuit pour qu’Il me guérisse. Je regardais presque tous les jours une vidéo de Joyce Meyer. Un jour, dans une de ses prédications, elle citait un passage de la Bible et disait qu’en tant que chrétien , nous sommes héritier de Dieu, notre Père. Dans mes prières, j’ai alors commencé à demander à Dieu ma part d’héritage , dont la guérison. Et j’ai été guéri !

Je profite de cette opportunité qui m’est donnée pour témoigner ma reconnaissance à Dieu. 

Et puisque nous sommes enfants, nous sommes aussi héritiers : héritiers de Dieu, et donc cohéritiers du Christ, puisque nous souffrons avec lui pour avoir part à sa gloire.Romains 8.17

 

Découvrez un autre témoignage

Emmanuel

Côte d'Ivoire

Linda

Côte d'Ivoire

Vincent

Côte d'Ivoire

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.