Il était une foi

Niger

Le Niger est l'un des pays les plus pauvres de la planète : en 2018, il était au 145ème rang mondial, avec un PIB annuel s'élevant à 9,23 milliards de dollars. La plupart des habitants survivent à peine grâce à l'agriculture de subsistance et à l'élevage de bétail.

En 2020, Hand of Hope s'est associé à LINK Niger après les inondations à Niamey en fournissant une aide immédiate sous forme de nourriture sèche, de moustiquaires, de savon, de matelas et de livres de Joyce.
Hand of Hope sert aussi près d'un demi-million de repas par an dans le cadre de programmes alimentaires, avec l'appui de notre partenaire Effective Ministries.
Grâce à notre programme d'aide à l'eau potable, Hand of Hope a fourni 17 puits d'eau fraîche au Niger.

Nous prions pour que de nouveaux missionnaires chrétiens arrivent afin de continuer d'annoncer la Bonne Nouvelle dans un pays qui se montre de plus en plus réceptif à l'Évangile ! Nous prions pour qu'un grand nombre de personnes acceptent Christ dans leur coeur, et pour que ceux qui l'ont déjà fait ne se sentent pas isolés. Enfin, que le Seigneur aide le pays à se développer économiquement !

Découvrez les témoignages de

Qu’est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Niger en détail

Dirigeant

Mohamed Bazoum

Population

22,7 millions

Nombre de Chrétiens

52 000

Religion principale

Islam

Gouvernement

République semi-présidentielle
Sources Wikipédia, livre Pray for the world (édition 2015) et Populationdata (Mis à jour en 2022).

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.