Avoir de l’eau potable nous paraît si simple dans nos sociétés dites modernes, alors que dans d’autres pays ce n’est vraiment pas le cas. Hand of Hope et Joyce Meyer Ministries creusent des puits et implantent des églises dans ces endroits où l’eau manque. La population étanche sa soif avec une eau saine et abreuve son âme grâce à la Parole de Dieu.

Voulez-vous nous aider à accomplir la mission que Dieu nous a confiée en vous impliquant à nos côtés ?

JE FAIS UN DON

Autres vidéos

Découvrez l’histoire de Nandini et Barvana

28 Oct 2019

Des jeunes filles valorisées Il existe beaucoup d’endroits dans le monde où le fait d’être une fille est un véritable défi. L’un de ces endroits est l’Inde. Découvrez l’histoire de Nandini (9 ans) et Barvana (14 ans). En raison de son passé et des abus sexuels dont elle a été victime, Joyce Meyer a tout […]

En savoir plus

Ensemble, sauvons d’autres enfants comme Vitya

10 Jan 2018

Abandonné et élevé par des chiens, il a fallu du temps à Vitya pour apprendre à manger avec des couverts, parler et à se tenir droit. Avec 30€ par mois, Vitya comme des milliers d’autres enfants peuvent vivre en toute sécurité !

En savoir plus

Des soins pour les malades

30 Oct 2019

En 2009, Hand of Hope et Love A Child, son partenaire en Haïti, ont construit une clinique, le Jesus Healing Center. Celle-ci n’a cessé de se développer et aujourd’hui elle dispose d’un service d’urgences, d’un centre de malnutrition, d’une clinique dentaire, d’un service d’obstétrique et de gynécologie, d’un laboratoire et d’une pharmacie. En 10 ans, […]

En savoir plus
La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

La méditation quotidienne

Dieu peut vous délivrer

« Puis David ajouta : L’Eternel qui m’a délivré de la griffe du lion et de l’ours me délivrera aussi de ce Philistin. Finalement, Saül dit à David : Vas-y donc et que l’Eternel soit avec toi ! »


1 Samuel 17.37

Lire la méditation

Recevoir une méditation tous les jours

Je m'abonne à la Pensée de Joyce

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.