De l'espoir pour les plus petits

Veuillez accepter les cookies de statistiques, marketing pour regarder cette vidéo.

Il n'y a probablement aucun autre endroit où il y a plus de rires et de joie que dans une de nos salles de classe en Afrique du Sud. Découvrez comment, grâce au soutien de nos donateurs, nous pouvons donner un nouvel espoir et une nouvelle sécurité à de nombreux enfants.

JE FAIS UN DON

Lors de nos actions humanitaires dans les pays les plus pauvres du monde, nous voyons de nombreux enfants à qui l'un des plus grands cadeaux - l'éducation - a été refusé. Le manque d'éducation conduit finalement ces enfants à passer toute leur vie dans une grande pauvreté et bien souvent à mourir beaucoup trop tôt. Mais avec votre soutien, nous pouvons aider beaucoup d'entre eux et contribuer à briser ce cycle !

Notre branche humanitaire - Hand of Hope - s'est associée à plusieurs partenaires dans cette partie de l'Afrique pour lancer l'initiative "Classrooms of Hope" (Les Classes de l'Espoir).

Avec l'aide de professionnels, nous transformons les conteneurs maritimes en salles de classe. C'est un moyen très créatif et rentable de construire des écoles pour ces villages. Ces grands conteneurs offrent aux enfants un nouvel espoir et un espace où ils peuvent apprendre tout en étant en sécurité. Nous formons des enseignants locaux et la bonne nouvelle, c'est que nous pouvons offrir un repas nutritif quotidien aux enfants qui viennent à l'école. Nous en sommes ravis !

Avec votre aide, nous offrons une alimentation saine à ces enfants et nous leur apportons aussi une éducation et des bases spirituelles grâce à un programme d'études basé sur la Bible. Quelle belle opportunité !

Déjà 111 salles de classe donnent l'espoir d'une vie meilleure à des enfants en Afrique du Sud et au Malawi.

JE FAIS UN DON

 

 

 

 

Autres articles

Enflammer les cœurs

10 Août 2022

HAND OF HOPE Enflammer les cœurs Après sept heures de trajet en bus, le pasteur Manglubhai est enfin arrivé à Surat. Il est habitué aux longs voyages. Il est pasteur d’une église dans son village en Inde, et parcourt régulièrement des routes sinueuses pour aller animer des assemblées qui se réunissent dans des maisons et […]

En savoir plus

Une nouvelle manière de partager l’Évangile

13 Oct 2022

HAND OF HOPE Une nouvelle manière de partager l’Évangile Chaque fois que nous le pouvons, près nos puits d'eau, nous construisons également une église. Nous voulons que les personnes qui viennent puiser de l’eau potable reçoivent aussi l'eau vive, qu'ils apprennent à connaître Jésus et entendent le message de l'Évangile. Mais il y a des […]

En savoir plus

À la recherche du bonheur

04 Juil 2022

HAND OF HOPE À la recherche du bonheur À une époque, les journées de Roxana tournaient autour de la drogue. Sa situation était tellement désespérée qu'elle avait abandonné ses trois filles, dont une le jour de sa naissance. “Je ne voulais pas la garder car je n’aurais pas pu pas me droguer", a déclaré Roxana. […]

En savoir plus
La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.

La méditation quotidienne

Prier en Son Nom

Quand ce jour viendra, vous ne me poserez plus aucune question. Oui, vraiment, je vous l’assure : tout ce que vous demanderez au Père en mon nom, il vous l’accordera. Jésus est vainqueur du monde. Jusqu’à présent vous n’avez rien demandé en mon nom. Demandez, et vous recevrez, pour que votre joie soit complète.


Jean 16.23-24

Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu