Cette dame a trouvé “bébé Moïse” abandonné dans des buissons au Kenya. Elle l’a amené à notre centre médical, parce qu’elle ne savait pas quoi faire d’autre. Il était miraculeusement en bonne santé. Avec 22€ par mois, vous sauvez une vie !

Autres articles

Offrons des soins médicaux aux enfants

07 Jan 2018

 » Ce bébé n’avait que 10 % de chances de survie en raison d’une grave malnutrition. Je l’ai nourri avec une seringue pleine de lait, sa mère ne pouvant plus l’allaiter en raison de ses propres problèmes de santé. Hand of Hope et leurs partenaires sauvent des vies et des âmes, une personne à la […]

En savoir plus

Offrons des repas aux enfants

09 Jan 2018

Les centres d’alimentation du Malawi fournissent à de nombreux enfants une alimentation de survie qu’ils n’auraient peut-être pas obtenue autrement. En donnant 10€ par mois, vous permettrez à un enfant d’avoir un repas chaque jour ! Merci pour votre participation financière!

En savoir plus

L’eau c’est la vie…

05 Jan 2018

Ce puits d’eau potable est l’un des 4 puits que nous avons foré l’an dernier au Laos. Merci car grâce à vous, la joie peut se lire sur les visages de ces enfants. Merci pour votre don qui apporte la vie à ces villages du Laos !

En savoir plus
La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

La méditation quotidienne de Joyce

Développez votre potentiel

« Tout ce que vous faites, faites-le de bon coeur, comme pour le Seigneur et non pour les hommes. »


Colossiens 3.23

Lire la méditation

Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.