La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Relevez les défis, un jour à la fois

                   
6. août 2024

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Je t’ai donné cet ordre : Prends courage et tiens bon, ne crains rien et ne te laisse pas effrayer, car moi, l’Eternel ton Dieu, je serai avec toi pour tout ce que tu entreprendras. Josué 1.9


Je vous encourage vivement à relever vos défis un jour après l'autre. Regarder trop loin sur la route de notre vie ne fait que nous accabler. Faire confiance à Dieu nécessite que nous croyions qu'Il nous donne notre "pain quotidien". Cela signifie que nous recevons ce dont nous avons besoin au moment où nous en avons besoin. Ni avant, ni après.

Certains défis peuvent parfois sembler écrasants et impossible à surmonter, mais Dieu est toujours avec nous. Nous devons simplement être courageux et recevoir la force qu'Il nous donne. Donnons nous par exemple comme objectif, d'accomplir rapidement et de manière efficace le travail qui est devant nous aujourd'hui, sans nous soucier du lendemain.

Ce principe s'applique à de nombreux autres domaine de nos vie - sortir de nos dettes, nettoyer et ranger notre maison, résoudre nos problèmes de couple, éduquer nos enfants, être à l'heure au travail et aller au bout d'un projet. Souvenez-vous de Philippiens 4.13 qui dit que vous pouvez tout faire par Dieu qui vous en donne la force. Rien n'est trop difficile pour vous lorsqu'Il est à vos côtés.

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, même lorsque les défis qui sont devant moi me semblent impossible à relever, je sais que je pourrai les surmonter, un jour à la fois, parce que tu es avec moi. Je reçois ta force aujourd'hui.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Commencez chacune de vos journées avec un email de méditation de Joyce