16 mars 2019

Ne vous inquiétez de rien…. Louez Dieu !

« Craignez l'éternel vous Ses saints! Car rien ne manque à ceux qui Le craignent. » Psaume 34.10


Je me souviens d’un matin: je m’étais assise pour prier, mais au lieu de cela, j’ai commencé à m’inquiéter de ma situation du moment et à rechercher des solutions. Tout à coup, j’ai entendu dans mon esprit cette petite voix calme me dire: « Joyce, vas-tu adorer ton problème ou vas-tu M’adorer Moi? »

Vous voyez, Dieu avait vraiment le désir de résoudre mon problème, mais pour cela il fallait que j’oublie mes soucis et que je passe du temps à L’adorer, Lui.

Lorsque nous louons le Seigneur, nous nous libérons du fardeau émotionnel et mental qui pèse sur nous. Ce fardeau est englouti par la Toute-Puissance de Dieu. Lorsque nous fixons nos yeux sur Dieu et que nous L’adorons, Il fait concourir toutes choses à notre bien.

La Bible dit que ceux qui adorent réellement le Seigneur et qui Le craignent, ne manquent de rien. Voulez-vous être assurés de ne jamais être dans le besoin? Alors souvenez-vous d’adorer Dieu et de ne pas vous inquiéter. Continuez à Le louer et à Lui rendre gloire sans regarder à vos difficultés. La foi va ainsi grandir dans votre cœur et vous permettre de surmonter les obstacles.

Commencez par prier : Seigneur, je choisis de ne pas m’inquiéter mais de T’adorer. Tu es Grand et Puissant et je sais que Tu combles mes besoins parce que Tu es bon et que Tu m’aimes.

La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.