La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

La nature de l’amour de Dieu

22 juillet 2021

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !

Mais Dieu est riche en bonté. Aussi, à cause du grand amour dont il nous a aimés, alors que nous étions spirituellement morts à cause de nos fautes, il nous a fait revivre les uns et les autres avec le Christ. C’est par la grâce que vous êtes *sauvés. Éphésiens 2.4-5


Parfois, lorsque la vie est décourageante, la meilleure chose que nous puissions faire est de nous rappeler la nature de l’amour de Dieu.

L’une des belles choses que la Bible dit est que, lorsque nous étions encore pécheurs, Christ est mort pour nous (Romains 5.8). Il n’a pas attendu que nous méritions Son amour. Il nous aime de manière inconditionnelle.

Pour être honnête, cela est difficile à comprendre pour beaucoup d’entre nous qui sommes trop habitués à devoir mériter les choses dans notre vie. Grâce à Son grand et merveilleux amour pour nous, Dieu a répandu Sa vie pour nous gratuitement.

C’est un amour révolutionnaire qui s’abandonne parce qu’il ne pourrait jamais se satisfaire d’en faire moins. L’amour inconditionnel de Dieu nous attire à Lui, Sa grâce incroyable efface nos péchés, et Son sacrifice trace un chemin pour que nous puissions entrer dans Sa présence. Son amour pour vous ne faiblira jamais ni ne vous abandonnera. à chaque fois que vous vous sentez mal ou déprimé, souvenez-vous du grand amour que Dieu a pour vous.

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, Ton amour me dépasse. Même lorsque je n’en ai pas l’impression, je sais que Ton amour ne faiblit jamais. Tu T’es donné entièrement à moi, et je sais sans l’ombre d’un doute que Tu m’aimes.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.