3 décembre 2019

Jésus est venu pour nous guider sur le chemin de la paix

« Pour éclairer ceux qui sont assis dans les ténèbres et dans l'ombre de la mort, Pour diriger nos pas dans le chemin de la paix. » Luc 1.79


Je crois que la paix est l’une des choses les plus importantes et la plus grande bénédiction que Dieu nous accorde. Le problème, c’est que dans ce monde, nous ressentons toutes sortes de sentiments mais pas la paix. Nous pouvons agir autrement. Dans Luc 1 : 79, il est écrit que Dieu a envoyé Jésus pour nous guider « sur le chemin de la paix ». En tant que chrétiens, nous avons le merveilleux privilège de marcher dans une paix surnaturelle que Dieu nous accorde, sans nous préoccuper du monde extérieur. J’ai vécu durant les quarante premières années de ma vie sans paix – j’étais malheureuse.

En fait, j’avais tellement envie d’être en paix que j’étais prête à ce que Dieu me façonne. Heureusement j’ai la chance d’avoir une vie paisible et d’être comprise par mon entourage. Maintenant, je suis non seulement capable de traverser paisiblement les tempêtes de la vie mais aussi lorsqu’il n’y a pas de tempêtes. Rechercher la paix : est-ce une priorité pour vous ? Dieu désire que vous suiviez l’Esprit Saint dans la paix que vous avez acquise en Christ.

Ma prière pour aujourd’hui : « Mon Dieu, je Te remercie d’avoir envoyé ton Fils, Jésus, pour me donner la paix. Je reçois Ton immense bénédiction pour la paix que Tu m’accordes chaque jour. »

La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

Recevoir une méditation tous les jours

Je m'abonne à la Pensée de Joyce

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.