La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Dieu vous approuve

                   
12. février 2024

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Que l’Eternel te bénisse et te protège ! Que l’Eternel te regarde avec bonté ! Et qu’il te fasse grâce ! Que l’Eternel veille sur toi et t’accorde la paix ! Nombres 6.24-26


Réfléchissez-y : à chaque fois que vous souriez à quelqu'un, vous lui dites : "Je t'approuve. Je t'accepte. Tu es cool." Dieu ne se contente pas de vous approuver, il vous sourit. Il vous aime ! Vous devez ancrer cette vérité profondément dans votre cœur au point que rien de pourra l'en arracher.

Lorsque vous êtes ancré dans l'amour de Dieu, cela vous aide à tenir ferme dans la foi et à marcher dans l'obéissance à sa Parole. Mais vous ne pourrez jamais prendre de l'avance sur Dieu en essayant d'accomplir des bonnes œuvres par vous même. Vous devez connaître la Parole afin de pouvoir savoir qui vous êtes en Christ. Dans Psaumes 18.20, David dit : "L'éternel m'a pris en affection." David n'était pas parfait mais il savait que Dieu prenait plaisir en lui. Dieu prend également plaisir en vous. Ancrez cette vérité au plus profond de votre être. Dieu vous sourit et il vous aime tant. Dieu vous approuve !

Ma prière pour aujourd'hui : Mon Dieu, merci du fond du cœur pour ton amour et ton approbation. Merci de me sourire. Ton amour a changé ma vie et je sais que cela va continuer au fur et à mesure que je grandis avec toi.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu