HAND OF HOPE

Project GRL

Chaque femme mérite d’avoir une chance de s’épanouir. Saviez-vous que, dans certains pays, les trois mots les plus dangereux sont : «C’est une fille» ? Voilà le contexte dans lequel elles vivent et qui peut être une menace pour leur vie.

GRL ? C'est un acronyme anglais qui signifie : G = Guide (Guider) ; R = Restore (Restaurer) et L = Love (Aimer). Le projet GRL est une initiative de Hand of Hope, la branche humanitaire de Joyce Meyer Ministries. Ce projet est né du profond désir de Joyce de voir des jeunes femmes guéries et rétablies à travers le monde, tout comme elle l’a elle-même été.

En bref

Dans 53 pays, nous rendons leur dignité aux filles et aux femmes. Elles apprennent également à quel point Dieu les aime et que la guérison du corps, de l'esprit et de l'âme est possible avec Lui. Nous gérons plus de 125 Classes de l’Espoir et 5 Imagine Hope Center ainsi qu'un centre de réhabilitation pour femmes.

Fais un don - Project GRL

Dans un monde où des filles et des femmes sont toujours privées de droits humains fondamentaux tels que la dignité, le respect et la vie, nous sommes déterminés à accompagner, restaurer et aimer ces femmes créées par Dieu.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.