HAND OF HOPE

Project GRL

Chaque femme mérite d’avoir une chance de s’épanouir. Saviez-vous que, dans certains pays, les trois mots les plus dangereux sont : «C’est une fille» ? Voilà le contexte dans lequel elles vivent et qui peut être une menace pour leur vie.

GRL ? C'est un acronyme anglais qui signifie : G = Guide (Guider) ; R = Restore (Restaurer) et L = Love (Aimer). Le projet GRL est une initiative de Hand of Hope, la branche humanitaire de Joyce Meyer Ministries. Ce projet est né du profond désir de Joyce de voir des jeunes femmes guéries et rétablies à travers le monde, tout comme elle l’a elle-même été.

Veuillez accepter les cookies de marketing pour regarder cette vidéo.

Aider les femmes africaines à sortir de la pauvreté et de la dépendance

La province occidentale de la Zambie et la partie nord-est de la Namibie font partie des régions les plus pauvres de ces pays. La généralisation des problèmes sociaux et le manque d'éducation ont plongé les familles à une extrême pauvreté. Découvrez dans cette vidéo comment Hand of Hope, en collaboration avec Reaching a Generation, aide les femmes à sortir de la pauvreté et à réaliser leur rêve d'autonomie. Grâce à votre don, vous offrez à plus de femmes une place dans notre Create Hope Skills Center.

En bref

Dans 15 pays, nous rendons leur dignité aux filles et aux femmes. Elles apprennent également à quel point Dieu les aime et que la guérison du corps, de l'esprit et de l'âme est possible avec lui. Nous gérons plus de 150 Classes de l’Espoir ainsi qu'un centre de réhabilitation pour femmes.

Fais un don - Project GRL

Dans un monde où des filles et des femmes sont toujours privées de droits humains fondamentaux tels que la dignité, le respect et la vie, nous sommes déterminés à accompagner, restaurer et aimer ces femmes créées par Dieu.