hand of hope

Offrir la santé aux personnes malades

L'Inde est un pays très pauvre où de nombreux villageois manquent de soins médicaux. Grâce à nos cliniques mobiles, Hand of Hope peut répondre à ce besoin.

Regardez cette vidéo et découvrez comment nous pouvons sauver des vies et partager l'amour de Dieu. Rejoignez-nous et offrons la santé au plus grand nombre de personnes possible.

Chaque année, nous offrons à des centaines de milliers de personnes des soins médicaux gratuits au sein de nos 8 hôpitaux au Cambodge, en Haïti, en Éthiopie et dans d’autres pays, ainsi que dans le cadre de missions médicales et dentaires.

A ce jour, nous avons reçu 2,6 millions de patients lors de nos 115 missions de courte durée ainsi que dans les hôpitaux et cliniques financés par Hand of Hope.

Notre objectif premier est de servir les personnes qui, faute de moyens n’auraient pas accès aux soins médicaux ou autres installations (comme les puits d’eau potable ou les écoles) parce qu’elles n’en ont pas les moyens. C’est pourquoi, nos missions se rendent souvent dans des régions éloignées.

Offrir des soins médicaux

Nous sommes reconnaissants envers les professionnels de la santé bénévoles qui consacrent leurs vacances à la mission et voyagent avec nous pour fournir des soins médicaux.

Et nous voulons aussi remercier nos amis et partenaires qui contribuent à nos actions au travers de leurs dons !

Nous recherchons des bénévoles !

Hand of Hope est toujours à la recherche de médecins, de dentistes et d’infirmières qui aimeraient donner de leur temps et offrir leurs compétences pour aider les personnes dans le besoin. Vous êtes intéressé et vous parlez bien l’anglais ?

Postulez directement auprès de notre bureau aux États-Unis ! Retrouvez plus d’informations sur le site joycemeyer.org/medicalmissions. Ou bien, écrivez en anglais à medicalmissions@joycemeyer.org.      

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.