HAND OF HOPE

Maintenant elle voit !

Lorsque les yeux de Saiamma ont commencé à pleurer en permanence, elle a su que quelque chose n'allait pas. Vivant seule dans une région rurale de l'Inde, elle devait quand même travailler et s'occuper de sa maison. Mais au fil du temps, même les tâches les plus basiques, comme se laver le visage, sont devenues extrêmement difficiles. 

Inquiète pour sa vue déclinante, Saiamma a pris un bus pour se rendre à l'hôpital de Chandrakal, une œuvre financée par Hand of Hope - Joyce Meyer Ministries, dans l'espoir de trouver une solution. 

 Grâce à votre générosité, les médecins de ce centre médical polyvalent lui ont permis de recevoir les soins qui ont changé sa vie... une opération de la cataracte et une paire de lunettes, le tout gratuitement. 

Saiamma est reconnaissante pour l'aide qu'elle a reçue et est soulagée de pouvoir reprendre sa vie quotidienne avec une vision claire. 

"Merci beaucoup", dit-elle. "Pendant un certain temps, je n'étais pas en mesure de travailler parce que je ne voyais rien. Comme je vois clairement maintenant, je suis très heureuse." 

Hand of Hope a pu fournir des soins médicaux à plus de 12 700 personnes, dont Saiamma - en une année, grâce à l'hôpital Chandrakal. L'établissement comprend des services d'hospitalisation, de restauration, une maternité, une clinique ophtalmologique, une pharmacie et bien d'autres services que vous ne trouverez normalement pas dans les zones rurales de l'Inde. 

Merci d'apporter une aide pratique et l'amour de Dieu aux personnes en Inde et dans le monde entier.

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.