J'ai toujours été celui qui s'arrêtait sur les défauts de mon épouse, alors ce défi me permettait de faire différemment et j'ai donc commencé à mieux la considérer et lui dire des mots doux et gentils plus qu'avant et cela a eut un effet positif dans notre relation. J'encourage plusieurs personnes à relever ce défi pas facile mais passionnant.

Leger O

Je me suis engagé à dire à chacun ses compétences plutôt que ses défauts et j'ai agréablement été surpris de voir que ça marche tellement que j'étais devenu comme un miel qui attire les abeilles.

Gilles

Au début de mon inscription j'ai eu quelques difficultés car ce n'était pas de mon habitude et ma femme à chaque parole semblait désintéressée et ne me répondait même pas. Toutes ces oppositions m'ont découragées et je pris la décision d'abandonner mais après la lecture de votre précédent courriel et message à la radio, j'ai retrouvé le courage et surtout compris que ce n'était pas pour mon seul bien mais pour la gloire de DIEU et le bien être spirituel, émotionnel et psychologique de ceux à qui sont adressés les encouragements et mots d'amour.

Therence