Il était une foi

Sénégal

Tout ne peut pas être parfait !

Durant plusieurs années, j’ai vécu une période difficile au travail. 

J’avais l’impression que rien n’avançait, je culpabilisais et j’allais au travail à contrecœur. Découragée par cette situation dont je ne voyais pas le bout, je broyais du noir ; jusqu’à en faire des insomnies. 

Pendant plusieurs mois, je regardais quotidiennement les vidéos de Joyce. Grâce à elle, j’ai appris qu’il faut faire confiance à Dieu et Le laisser accomplir son plan divin dans ma vie. 

Je devais apprendre à rendre grâce pour tout ce qu’Il a déjà fait pour moi et arrêter de vouloir que tout soit parfait. 

Pendant longtemps, je passais mes week-ends à faire le ménage à la maison au lieu de me reposer et de passer du temps avec Dieu. J’ai appris à lâcher prise.

Une phrase de Joyce m’a beaucoup frappée : “Adores-tu ton problème ou ton Dieu ?” depuis, j’ai arrêté de ruminer sur ce qui ne va pas.

J’ai repris le sport, je me réveille et me couche joyeuse. Même si tout n’est pas comme je le veux au moment où je le veux, je bénis le Seigneur en toute chose. Et je remercie Joyce de m’avoir “réveillé” !

Alors votre coeur sera rempli de joie, et cette joie, personne ne pourra vous l'enlever.Jean 16:22

 

 

Découvrez un autre témoignage

Marie

Sénégal

Sanata

Sénégal

Gilles

Sénégal

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire