?>

Il était une foi

Togo

Pardonner l'impossible

En 2014, alors qu’on venait d’avoir notre troisième enfant, mon mari a commencé une relation extraconjugale. Deux ans plus tard, j’ai appris accidentellement qu’il a eu un enfant avec cette femme. J’ai été dévastée par cette nouvelle, tellement que j’avais perdu le goût de vivre. 

Mais Dieu m’a conduite jusqu’à la méditation quotidienne de Joyce, et cela me fortifiait un jour après l’autre. 

J’ai beaucoup prié pour que Dieu restaure notre foyer et qu’il m’aide surtout à pardonner. Il a entendu mes prières, et aujourd’hui je témoigne que nous sommes une famille heureuse et unie !

Et voici quelle assurance nous avons devant Dieu : si nous demandons quelque chose qui est conforme à sa volonté, il nous écoute.1 Jean 5:14

 

Découvrez un autre témoignage

Olga

Togo

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.