Il était une foi
CamerounDe l'espoir dans la difficulté
J'ai fêté mes 42 ans dernièrement, et je peux dire que je sais que Dieu m'aime depuis ma conception jusqu'à ce jour. Ma vie a toujours été difficile, mais je n'ai jamais baissé les bras, bien au contraire. Malgré mes échecs, les abus, les violences, la peur, le manque d'estime de soi, j'ai toujours eu les yeux levés vers le ciel.
J'ai découvert Joyce Meyer dans des émissions sur une chaîne de télévision. Je passais des moments vraiment difficiles et ses enseignements m'ont fortifiée et aidée à avancer. Quand j'ai écouté son histoire, cela m’a touché. Je me suis dit que si une grande femme comme celle-ci a eu un passé aussi douloureux, s'en est sortie malgré tout, c'est que pour moi aussi, c’était possible, malgré les obstacles sur mon chemin.
Le Seigneur continue de travailler sur moi et je garde espoir. J'ai la ferme conviction qu'un jour je réussirai.
Je tenais à remercier Joyce Meyer et toute son équipe pour l'œuvre qu’ils abattent. Que le seigneur leur rende au centuple.
Ce témoignage et les enseignements de Joyce sont un encouragement, une source de changement pour vous ? Devenez à votre tour une source d'encouragement en nous partageant votre témoignage ici 👉🏻https://joycemeyer.fr/partagez-nous-votre-temoignage/
Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).
Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :