?>

Il était une foi

Madagascar

La puissance du Pardon

J’ai traversé un sombre passage de ma vie en 2016, en vivant la séparation d’avec ma femme. Je me sentais loin de Dieu, blessé, colérique et surtout, je me livrais dans la débauche. 

Mais durant ce temps, Dieu m’a toujours soutenu et a fait en sorte que je sente sa présence. Trois ans après, j’ai demandé pardon et décidé de pardonner également. Chose pas facile !

Sur Youtube, les émissions de Joyce M. sur le pardon, m’ont aidées à surmonter ce problème

Aujourd’hui, Dieu m’a fait savoir que même si le foyer ne s’était pas reconstruit, le pardon m’a totalement délivré. J’ai découvert les enseignements de Joyce sur une chaîne télévisée locale à Madagascar, puis j’ai commencé à consulter les vidéos youtube tous les jours. Actuellement, je suis même inscrit à la newsletter !

Je peux tout par celui qui me fortifiePhilippiens 4:13

 

Découvrez un autre témoignage

Beby

Madagascar

Soa

Madagascar

Nantenaina Emma

Madagascar

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.