?>

Il était une foi

Madagascar

Il était là dans la tempête

Depuis toute petite, j'ai été élevée dans la religion. Au fil du temps, c'est devenu une habitude, à tel point que je me suis mise à considérer le culte du dimanche comme un fardeau. 

Puis un jour, j’ai tout perdu en un claquement de doigts. À 13 ans, j’ai perdu mon papa et on m’a diagnostiqué une maladie cardiaque. S’ajoute à tout cela le harcèlement que je subissais à l’école et l’abandon de mes amis. Et enfin, mon meilleur ami a perdu la vie dans un accident. En un an, je me suis retrouvée seule au monde. 

Je suis tombée en dépression. Je me disais que personne ne m’aimait et je me sentais rejetée. Mes résultats scolaires se sont dégradés, et mon comportement aussi. 

Ce tourbillon m’a amené à avoir des pensées suicidaires. 

Mais Dieu m’a empêchée d’aller jusqu’au bout. Il m’a montrée ce qu’est véritablement l’amour, son amour, et je sais que je ne serai jamais seule, car Il ne m’abandonnera jamais. 

Ne sois pas effrayé, car je suis avec toi ; ne sois pas angoissé, car moi je suis ton Dieu. Je t'affermis, je viens à ton secours, pour sûr, je te soutiens de mon bras droit qui fait justice.Esaie 41:10

 

Découvrez un autre témoignage

Soa

Madagascar

Joachim

Madagascar

Nantenaina Emma

Madagascar

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.