Il était une foi
Côte d'IvoireMon bonheur ne dépend pas des autres
Je m’appelle Gaël, j’habite en Côte d’Ivoire.
Dans mes relations avec les autres, je rejetais toujours la faute sur eux, particulièrement quand je traversais des moments difficiles. Et puis un jour, j’ai écouté une prédication de Joyce, dans laquelle elle disait que nous sommes les gardiens de notre vie.
Tout ce qui m’arrivait était lié au fait que je ne jouais pas mon rôle de gardien comme il le fallait. Dès l’instant où j’ai compris cela, j’ai décidé de me remettre en question, même pour ce qui m’arrivera à l’avenir. Je vis maintenant heureux et en paix par la grâce de Dieu !
Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui jaillissent les sources de la vie.Proverbes 4.23

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).
Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :