?>

Il était une foi

Burkina Faso

Dieu a restauré mon couple

Je m’appelle Florent, je vis au Burkina Faso avec ma femme et mon enfant.

Grâce notamment à la méditation quotidienne de Joyce, Dieu a fait quelque chose d’extraordinaire dans ma vie et dans mon couple. En effet, depuis mon mariage, j’avais  l’impression que le ciel était tombé sur ma tête. Les tensions se sont amplifiées entre mon épouse et moi : des disputes à n’en plus finir, de jour comme de nuit. Nous avons même remis en question notre relation. Plusieurs fois, mon épouse a menacé de me quitter parce qu’elle n’en pouvait plus. Moi aussi j’étais pour, mais nos proches ont essayé de nous raisonner.

Mais merci à Dieu, qui nous a rencontré dans nos difficultés. Tous les matins quand j’arrivais au bureau, je lisais les méditations écrites de Joyce. Il est arrivé plusieurs fois que ses mots étaient ce dont j’avais besoin au moment précis où je les lisais. Des mots d’encouragements me disant d’avoir confiance que Dieu restaurera mon foyer. Cela m’a beaucoup aidé, et je vois l’amélioration dans notre couple ! 

La foi est une façon de posséder ce qu’on espère, c’est un moyen d’être sûr des réalités qu’on ne voit pas.Hébreux 11 : 1

 

Découvrez un autre témoignage

Ardiata

Burkina Faso

Ahoubidoua

Burkina Faso

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.