?>

Il était une foi

Côte d'Ivoire

Comme une nouvelle créature

J’étais quelqu’un qui vivait une vie chrétienne "religieuse". Je n’avais pas expérimenté de vraie rencontre avec Jésus. Je sortais avec beaucoup de filles même si je sentais que cela m’empêchait de grandir spirituellement et de me rapprocher de Jésus. Chaque jour, j’entendais une voix qui me disait : “La vie que tu mènes actuellement, n’est pas la vie que Dieu veut pour toi ; tu es en train de te détruire.” Mais je n’y prêtais pas attention. 

Plus tard, j’ai rencontré une amie qui avait une relation épanouie avec Dieu. Le Seigneur lui avait révélé les difficultés que je rencontrais dans ma vie avant même que je ne lui en parle. Grâce à elle, j’ai pris conscience de la destinée que Dieu me réservait. Tout cela m’a réellement bouleversé. J’ai pleuré toute une demi-journée lorsque j’ai finalement réalisé la grandeur de l’amour que Dieu a pour moi. Je Lui ai demandé pardon et j’ai décidé de Le suivre !

Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées; voici, toutes choses sont devenues nouvelles.2 Corinthiens 5 : 17

 

Découvrez un autre témoignage

Linda

Côte d'Ivoire

Gaël

Côte d'Ivoire

Bakary

Côte d'Ivoire

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.