Il était une foi

Cameroun

Tout laisser entre les mains de Dieu

Sans mon Dieu, je ne sais pas ce que mes enfants et moi serions devenus. 

J’ai perdu mon mari. C’est après ce drame que j’ai senti la vraie présence de Dieu dans ma vie. Je lui demandais constamment de veiller sur moi et mes enfants. Il m’a donné la force mentale et physique pour affronter la situation difficile que je traverse, et pour élever seule mes 7 enfants. 

Dieu est “le Dieu des veuves et des orphelins”, Il me le montre chaque jour de ma vie. Avant d’entreprendre quelque chose, je le lui confie et Il décante toujours mes difficultés. Quand je n’ai pas de réponse immédiate à ma prière, je me dis que c’est la volonté de Dieu.

J’adore mon Père céleste, car il est bon et merveilleux ! 

Ne vous mettez en souci pour rien, mais, en toute chose, exposez vos besoins à Dieu. Adressez-lui vos prières et vos requêtes, en lui disant aussi votre reconnaissance. Alors la paix de Dieu, qui surpasse tout ce qu'on peut concevoir, gardera votre coeur et votre pensée sous la protection de Jésus-Christ.Philippiens 4 : 6-7

*Le prénom a été changé par souci de confidentialité.

 

Découvrez un autre témoignage

Patricia

Cameroun

Angèle

Cameroun

Hermine

Cameroun

Et vous, qu'est-ce que Dieu a fait dans votre vie ?

Joyce Meyer Ministries opère dans différents pays de la francophonie pour propager la Bonne Nouvelle et l’amour de Jésus, en mettant à disposition des contenus gratuits en Français, mais également par les actions humanitaires menées dans le cadre des projets Hand of Hope (main de l’espoir).

Cette œuvre est rendue possible grâce aux prières et aux soutiens de nos donateurs, qui sont nos partenaires. Si vous souhaitez, nous accompagner à aller plus loin dans la mission, vous pouvez également devenir partenaire :

Je veux être partenaire