La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Vous pouvez gagner la bataille aujourd'hui

                   
24. mai 2022

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Car ce à quoi tend l’homme livré à lui-même mène à la mort, tandis que ce à quoi tend l’Esprit conduit à la vie et à la paix. Romains 8.6


En ce moment même, vous et moi sommes au milieu d'une guerre.

Tant que nous vivons dans ce monde, nous devons résister à la tentation de nous y conformer. C'est un combat quotidien, et malheureusement, l'Eglise aujourd'hui est pleine de croyants charnels et mondains.

Mais si nous voulons vivre de manière à changer le monde, nous devons arrêter de vivre par la chair et commencer à vivre par l'Esprit. Nous devons nous ajuster constamment pour placer nos désirs charnels sous le contrôle du Saint-Esprit et ne pas laisser nos émotions ou nos raisonnements nous diriger.

Les écritures expliquent que l'Esprit fait la guerre à la chair et que la chair fait la guerre à l'Esprit, ils sont donc dans une hostilité constante l'un envers l'autre. C'est la guerre ! Le diable nous hait, et il œuvre continuellement et inlassablement pour que nous succombions à notre chair. Mais vous pouvez vivre par l'Esprit en soumettant votre chair à Sa volonté. Vous pouvez gagner la bataille aujourd'hui.

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je veux gagner la bataille aujourd'hui. Ma chair va me conduire à la mort, mais vivre par Ton Esprit me conduit à la vie. Je choisis Ton Esprit. Aide-moi à soumettre ma chair à Ta volonté.

 

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.