La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Soyez celui que Dieu recherche

                   
14. mai 2022

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Car l’Eternel parcourt toute la terre du regard pour soutenir ceux dont le cœur est tourné vers lui sans partage. 2 Chroniques 16.9


Dieu recherche des gens passionnés par les choses qui Le passionnent. Il recherche des personnes prêtes à Le suivre de tout leur cœur. Il recherche des gens qui vont aimer les autres sur leur lieu de travail, dans leur voisinage et dans leur maison ; ceux qui se sont engagés à aimer les perdus, les pauvres et les personnes dans le besoin.

Il cherche simplement ceux qui sont prêts à faire ce que la Bible nous dit de faire. 2 Chroniques 16.9 dit que Dieu recherche constamment à " soutenir ceux dont le cœur est entièrement à lui. "En faites-vous partie ? Si ce n'est pas le cas, j'aimerais vous encourager et vous dire que vous pouvez être cette personne que Dieu recherche.

Que vous connaissiez le Seigneur depuis de nombreuses années ou que vous veniez à peine de commencer votre vie avec Lui, vous pouvez être cette personne qui va rechercher Dieu passionnément et écouter le Saint-Esprit.

Vous pouvez être cette personne qui va faire la différence dans la vie de ceux qui souffrent. Aujourd'hui, levez-vous et soyez cette personne que Dieu recherche.

Ma prière pour aujourd'hui : Mon Dieu, je désire plus que toute autre chose être le genre de personne que Tu recherches. Je désire te servir. Conduis-moi et guide-moi sur le chemin que Tu veux que j'emprunte et fais de moi une personne qui aime les autres, qui obéit à Ta Parole et qui Te connaît réellement.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.