La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Recherchez la paix !

1 août 2021

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !

Détourne-toi du mal, et fais ce qui est bien, cherche la paix avec ténacité. Psaume 34.15


Qu’est-ce qui nous vole notre paix ? Beaucoup de choses – être en retard, les embouteillages, renverser son café… C’est la raison pour laquelle il est tellement important de s’entraîner à marcher en paix chaque jour.

Vous devez dans certaines circonstances décider de fermer votre bouche et de ne pas vous offenser. Vous devez parfois accepter d’avoir tort. Vous ne pouvez pas rester les bras croisés et espérer avoir la paix dans votre vie, espérer que le diable vous laisse tranquille ou espérer que les autres fassent ce que vous avez envie.

La Bible nous dit de rechercher activement la paix. Vous devez vous décider à tout faire pour trouver la paix. Pour que la Parole de Dieu porte du fruit dans notre vie, elle doit être plantée dans le cœur paisible de quelqu’un qui travaille et qui œuvre pour la paix. Tous les croyants ont la responsabilité de maintenir un esprit de paix afin que Dieu puisse répandre Sa Parole en et à travers eux.

Attendez-vous un déblocage dans votre vie qui ne vient pas malgré tous vos efforts ? Il y a de fortes chances que la raison en soit que vous ne vivez pas en paix. Je vous encourage vivement à désirer passionnément la paix. Recherchez-la et poursuivez-la de toute votre force !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je ne peux plus rester assis les bras croisés, à attendre que la paix se matérialise d’elle-même. Je veux la rechercher activement. Montre-moi comment la faire entrer dans ma vie.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.