15 mars 2019

Qui est réellement votre ennemi ?

« Car nous n'avons pas à lutter contre la chair et le sang mais contre les principautés, contre les pouvoirs, contre les dominateurs des ténèbres d'ici-bas,contre les esprits du mal dans les lieux célestes » Éphésiens 6.12


Passez-vous par des circonstances difficiles ? Avez-vous un besoin dans un domaine de votre vie auquel vous ne savez pas encore comment répondre ? De nombreux chrétiens aujourd’hui font face à des situations éprouvantes.

Certains ont perdu leur travail et leur argent. D’autres luttent avec de graves problèmes de santé et vivent avec l’inquiétude constante de savoir comment ils vont pouvoir couvrir les frais médicaux en plus des besoins quotidiens comme le loyer, la nourriture et les vêtements.

Beaucoup de choses dans ce monde nous menacent . Mais notre plus grand ennemi – la crainte – ne se trouve pas « là-dehors, quelque part ».

Éphésiens 6.12 nous rappelle que nous sommes en guerre non contre la chair et le sang mais contre l’ennemi de nos âmes. Nous ne devons pas nous tromper d’ennemi pendant la bataille.

Heureusement, notre Dieu invisible est plus que capable de se charger de notre ennemi invisible. Lorsque nous arrivons à une compréhension plus profonde de l’amour inconditionnel de Dieu pour nous, nous réalisons qu’Il prendra toujours soin de tout ce qui nous préoccupe.Vous n’avez pas à avoir peur de votre ennemi invisible. Faites confiance à Dieu, le seul qui peut vaincre les forces spirituelles des ténèbres.

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je crois que Tu es plus puissant que mon passé. Je reçois la liberté que Tu me donnes. Mon passé ne va pas déterminer mon avenir.

La pensée de Joyce

Présentation de la Pensée de Joyce

Joyce Meyer raconte ses expériences personnelles et partage ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour. Prenez régulièrement le temps de lire ces pensées du jour et vous verrez votre vie changer !

Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l'audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.