La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Qu'espérez-vous ?

                   
27. mai 2024

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Revenez à la place forte, vous les captifs, pleins d’espérance, car aujourd’hui encore, je le déclare : Je vous rendrai au double. Zacharie 9.12


J'ai une question pour vous : qu'espérez-vous ? Qu'attendez-vous de la vie ? Vous attendez-vous à ce que quelque chose de bon vous arrive ou bien à être déçu ? Tant de personnes se sentent désespérées de nos jours. Cependant, Jésus n'est pas mort pour que nous soyons désespérés. Il est mort pour que nous puissions être pleins d'espoir.

Le diable veut voler votre espoir et il vous ment. Il vous dit que rien de bon n'arrivera dans votre vie ou que les choses auxquelles vous tenez ne vont pas durer longtemps. Mais vous devez rester plein d'espoir et vous souvenir que le diable est un menteur. Dieu peut tout changer !

Notre père est bon et Il a de bons plans pour votre vie. Gardez espoir, particulièrement dans les temps de trouble et d'incertitude . Il vous a promis " double compensation ". Refusez donc de perdre espoir aujourd'hui. Commencez à vous attendre à ce que Dieu fasse quelque chose - et quelque chose de bon !

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, mon espoir est en toi. Satan est un menteur et je ne vais pas l'écouter. Je m'attends à ce que tu fasses de bonnes choses dans ma vie.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Commencez chacune de vos journées avec un email de méditation de Joyce