La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

L'ennemi aussi a un plan

                   
15. août 2022

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Ne vous laissez pas distraire, soyez vigilants. Votre adversaire, le diable, rôde autour de vous comme un lion rugissant, qui cherche quelqu’un à dévorer. 1 Pierre 5.8


Dieu a un plan pour votre vie, mais le diable aussi en a un.

C'est la raison pour laquelle la Bible dit que nous devons être tempérés, sobres, vigilants et veiller en tout temps. Etre tempéré signifie "être discipliné", être sobre signifie "être sérieux", être vigilant signifie "être déterminé" et veiller signifie "faire attention". Si nous vivons de cette façon, nous serons alors en mesure de combattre l'ennemi.

A chaque fois que Dieu vous montre un domaine de votre vie au travers duquel le diable essaie de vous attaquer, ne restez pas assis les bras croisés. Soyez "sérieux" et combattez Satan. Le plan de Dieu est que nous soyons plus que vainqueurs en Christ. Nous n'avons pas à rester enchaînés dans les plans de Satan.

Vous pouvez décider dès maintenant que vous accomplirez ce que vous avez à accomplir, quelles que soient les circonstances. Devenez une personne "sérieuse" avec l'aide de Dieu. Obéissez aux impulsions du Saint-Esprit et soyez sur vos gardes contre l'ennemi. Choisissez de suivre le plan de Dieu pour votre vie et non celui de Satan, vous serez alors vainqueur sur l'ennemi.

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je choisis Ton plan et non celui de l'ennemi. Montre-moi les domaines dans lesquels il essaie de m'attaquer et indique moi comment le vaincre.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.