La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

La porte est toujours ouverte

                   
30. mai 2023

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Etant unis à lui, par la foi en lui, nous avons la liberté de nous approcher de Dieu avec assurance. Éphésiens 3.12


Dieu nous a donné la permission de nous approcher de son trône de grâce sans crainte et pleins d'assurance. En réalité, Ephésiens 3.12 nous encourage même à nous approcher de lui librement. Cela signifie que nous pouvons entrer dans la présence de Dieu à chaque fois que nous le désirons. Nous pouvons même y aller 200 fois par jour, car nous avons une carte de membre "privilégié" illimitée !

Dieu ne nous dit même pas que nous devons frapper avant d'entrer ou d'attendre que quelqu'un nous permette de le faire. Imaginez qu'un ami vous dise: " Tu sais quoi ? Tu peux venir chez moi à chaque fois que tu en as envie. Tu n'as pas besoin de frapper parce que tu es toujours le bienvenu, la nuit comme le jour. Viens simplement ! "

Et bien, réalisez maintenant que c'est ce que Dieu vous dit sans réserve! Cela signifie que vous n'avez pas à hésiter, ni à vous demander si vous l'avez prévenu de votre arrivée. Cela signifie aussi que même si vous avez fait une erreur ou quelque chose que vous n'auriez pas du, vous pouvez vous repentir de vos péchés, être lavés par le sang de Jésus et entrer avec assurance dans sa présence.

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, combien il est merveilleux de pouvoir entrer dans ta présence à chaque instant. Je suis tellement reconnaissant pour ce privilège et je te remercie de m'encourager à venir vers toi.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu