La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Écoutez la petite voix

                   
7. octobre 2022

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Après cela, il y eut un feu ; l’Eternel n’était pas dans ce feu. Enfin, après le feu, ce fut un bruissement doux et léger. 1 Rois 19.12


Pour trouver la paix dans notre vie, nous devons simplement obéir aux impulsions que Dieu nous donne chaque jour. Une impulsion est une conviction profonde et intérieure, qui vous pousse à agir d'une certaine manière. 1 Rois 19.12 fait référence à cette petite voix, douce et calme. Une impulsion ne se manifeste pas comme un grand coup de marteau sur votre tête ! Dans 1 Rois, le Seigneur n'a pas utilisé un vent fort et puissant, pas plus qu'un tremblement de terre ou qu'un feu, pour pousser Elie à agir. Sa voix lui est parvenue dans une brise douce et légère.

Une impulsion n'est même pas nécessairement une voix. En réalité, Dieu vous donne souvent des directions en s'adressant directement à votre cœur, plutôt qu'à vos oreilles.Tout ira bien mieux dans nos vies, si nous apprenons simplement à écouter Dieu et à faire ce qu'Il nous dit. Peu importent les circonstances, nous devons écouter Dieu et obéir à Sa voix.

Vous pouvez ne pas comprendre les raisons pour lesquelles Dieu vous demande de faire certaines choses, mais quand vous écoutez Sa voix et que vous obéissez à Sa direction, vous expérimentez une paix profonde. Soyez donc à l'écoute !

Ma prière pour aujourd'hui :

Saint-Esprit, aide-moi à être bien à l'écoute pour entendre Tes impulsions chaque jour. Je désire Ta paix, je vais donc T'écouter.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu