La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Déposez vos soucis et suivez votre coeur

                   
25. juin 2022

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Déchargez-vous sur lui de tous vos soucis, car il prend soin de vous. 1 Pierre 5.7


"Etre à l'écoute de son cœur " : Cette expression contient une leçon de vie pertinente et intemporelle que nous ferions bien de ne pas oublier.

Lorsque nous dévions du chemin que notre cœur nous indique, nous risquons de rendre notre vie très compliquée. Je ne parle pas des désirs charnels. Je parle du fait de poursuivre les désirs que Dieu a mis dans votre cœur.

Qu'attendez-vous de la vie ? Quelle est la volonté de Dieu pour votre vie d'après vous ? Est-ce celle que vous poursuivez ? Certaines personnes ont trop de soucis et d'inquiétudes. Cela les empêche de sortir de leur barque et de suivre ce qu'il y a dans leur cœur. Elles considèrent alors ces désirs comme impossible à atteindre.

La Bible dit que nous devrions déposer tous nos soucis à Dieu parce qu'Il prend soin de nous. Quelles que soient les inquiétudes qui vous empêchent de suivre votre cœur, vous devez les abandonner à Dieu et Le laisser s'en occuper. Il souhaite que vous suiviez les désirs qu'Il a placés en vous. Laissez Dieu prendre soin de vos soucis et suivez votre cœur. Vous pouvez Lui faire confiance. Il prend soin de vous !

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je ne poursuis pas toujours le but que Tu as placé dans mon cœur à cause de mes inquiétudes et de mes soucis. Aujourd'hui, je Te les abandonne. Je sais que Tu peux t'en charger et que Tu veux que je sois libre de pouvoir suivre mon cœur.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.