La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

Demeurez dans la Parole

                   
9. mai 2022

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !




Mais si vous demeurez en moi, et que mes paroles demeurent en vous, demandez ce que vous voudrez, vous l’obtiendrez. Jean 15.7


La plupart des chrétiens savent à quel point il est important de lire la Bible mais ne comprennent pas la nécessité de demeurer dans la Parole et de permettre à la Parole de demeurer en eux.

Lorsque nous sommes sérieux dans l'étude de la Bible et que nous portons dans nos cœurs des versets de l'écriture, nous y avons accès instantanément lorsque nous en avons besoin, et Jésus a dit que nous pouvions demander tout ce dont nous avons besoin dans la prière, et le recevoir.

Demeurer dans la Parole et lui permettre de demeurer en nous, fait de nous de vrais disciples de Jésus (Jean 8.31). Cela nous donne plus de puissance dans notre vie de prière, et donc, plus de puissance contre l'ennemi. Pouvez-vous dire honnêtement que vous avez passé vos années de vie chrétienne à demeurer dans la Parole de Dieu et à lui permettre de demeurer en vous ? Si la réponse est non, je vous encourage à agir. Faites de la lecture et de l'étude de la Parole une priorité.

Commencez par apprendre des versets et à les garder dans votre cœur. Quand vous ferez face aux batailles de la vie, vous serez ainsi parfaitement armé et préparé pour gagner la guerre.

Ma prière pour aujourd'hui : Seigneur, je veux être un vrai disciple et marcher avec la puissance qui vient du fait de demeurer dans Ta Parole. Conduis-moi alors que j'étudie les écritures et que je grave Tes vérités dans mon cœur.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.