La Pensée de Joyce

Méditation quotidienne

C’est à Dieu que vous devrez rendre compte

11 juin 2021

Écoutez la Méditation Quotidienne de Joyce !

Ainsi chacun de nous rendra compte à Dieu pour lui-même. Romains 14.12


Trop de gens ne se soucient pas d’accomplir la volonté et le plan de Dieu pour leur vie, tant ils sont occupés à essayer de satisfaire les autres. Le monde est rempli de personnes qui croient savoir ce que vous devriez faire de votre vie. Mais la Bible dit que c’est à Dieu, et non aux autres, que vous devrez rendre compte de ce que vous aurez fait sur terre. Si vous ne le faites pas déjà, vous devez commencer à vivre d’une manière qui vous permettra de vous tenir devant Lui sans honte. Avez-vous assez de courage pour suivre votre cœur plutôt que la foule? Restez-vous concentré sur votre objectif même lorsque de nombreuses voix essaient de vous distraire ? Il y a deux types de personnes dans le monde : celles qui attendent que les choses se passent et celles qui les provoquent. Dieu vous a déjà appelé à faire de grandes choses pour Son Royaume – ne fuyez pas ! Vous devez vivre avec un objectif en tête. Ne restez pas là, à observer ce que tout le monde fait pour ensuite faire de même. Dépassez-vous, prenez une décision et tenez-y vous !

Ma prière pour aujourd’hui : Seigneur, je veux que Tu sois fier de ma vie. Je rentre pleinement dans l’objectif que Tu as pour moi. Je ne vais pas rester en retrait, mais je vais m’appliquer à vivre ma vie pour Toi.

La pensée de Joyce

Comment fonctionne la méditation quotidienne ?

Joyce Meyer partage ses expériences personnelles et ses passages bibliques favoris afin que nous soyons fortifiés et encouragés chaque jour.


Recevoir une méditation tous les jours

Témoignages

Ils témoignent de la grâce de Dieu

Notre site utilise des cookies pour vous offrir une expérience utilisateur de qualité et mesurer l’audience. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies dans les conditions prévues par nos mentions légales.