Le TopChrétien a été le premier média en Francophonie à diffuser les contenus de Joyce Meyer en 2005. Le public francophone a rapidement été séduit. Dès lors, un partenariat étroit s’est développé au fil des années, caractérisé par l’apport d’un soutien mutuel entre les deux ministères.

Joyce est une amie du TopChrétien depuis 17 ans. Son excellent ministère avec ses méditations, ses vidéos d’enseignement et le travail humanitaire mené par Hand of Hope encouragent la francophonie de jour en jour !”

Vous connaissez Joyce Meyer, à travers ses vidéos sur TopTV où elle y aborde des sujets pratiques et accessibles, ou encore par Selah, la méditation pour écouter la voix de Dieu. 

Vous appréciez sans doute son témoignage, ses enseignements pratiques et ses encouragements qui sont pleinement inspirés de la bible.

Alors, que diriez-vous d’aller plus loin et trouver l’élan dont vous avez besoin pour vivre pleinement la vie que Dieu a pour vous ? 

Chaque mois, Joyce aborde avec vous une nouvelle thématique, inspirée de la parole de Dieu et rendue pratique par son expérience personnelle. 

Un moment à prendre pour être encouragé restaurer votre âme, votre corps et votre esprit ! 

Témoinages

Les enseignements de Joyce Meyer m'apportent énormément depuis des années. Merci beaucoup pour ce merveilleux ministère ! 

Rachel 

Je me reconnais beaucoup en Joyce, car je n’ai pas vécu une enfance facile et j’étais devenue très colérique et amère envers les hommes. 

Ses enseignements m’apportent un bol d’oxygène et un grand soutien dans mon processus de restauration.  

Ruth

J'ai découvert Joyce "par hasard" sur YouTube.

Ses enseignements m'aident beaucoup à  progresser au niveau des pensées, des paroles, de la gestion des émotions, ... et de la rencontre avec le Saint Esprit.

C'est vraiment une nouvelle étape dans ma vie. 

Anne