AsiaThailand0112CS_C766421

Aujourd’hui, plus de 900 millions de personnes à travers le monde, souffrent de la famine. En fait, près de 16 000 enfants meurent chaque jour à cause de la faim, ce qui équivaut à 1 enfant toutes les 5 secondes.

Ces statistiques sont tragiques. Mais avec votre aide, nous pouvons faire une réelle différence. Hand of Hope fourni actuellement plus de 70 000 repas par jour… aidant ainsi à combattre la faim « un enfant à la fois ».

L’an dernier, Fah, alors âgée de 5 ans, a perdu ses parents dans un tremblement de terre qui a détruit une grande partie de la Birmanie. Soudainement orpheline, elle a été envoyée chez sa grand-mère dans un petit village de Thaïlande. Mais, là bas aussi les temps sont durs.

Avec l’arrivée de Fah, sa grand-mère devait maintenant nourrir 7 enfants, ce qui veut dire que certains d’entre eux devraient simplement se passer de repas. Mais avec le support des amis et partenaires de Joyce Meyer Ministries, Hand of Hope a mis en place un programme alimentaire dans le village de Fah. Ici, Fah et plein d’autres enfants comme elle, viennent pour se restaurer, jouer, recevoir une éducation et apprendre à connaître Jésus-Christ.

Quand la petite Fah est arrivée pour la première fois, elle était traumatisée – elle était renfermée sur elle-même et n’interagissait pas avec les autres. Aujourd’hui, c’est une petite fille de 6 ans en pleine forme, pleine d’énergie, qui aime apprendre… et aime courir et jouer avec les autres enfants.

Avec seulement quelques centimes par jour, nous pouvons transformer une vie. Et quand vous soutenez Hand of Hope, vous pouvez atteindre encore plus d’enfants précieux …comme Fah.

Hand of Hope est le volet missionnaire des ministères de Joyce Meyer.

Notre but est simplement d’aider le plus grand nombre possible de personnes brisées, d’alléger la souffrance humaine et d’aider les chrétiens à grandir dans leur foi.